top of page
LOLA LA COQUINE DES ILES

Hôtesses des îles sexy, obsédée sexuelle

L’amour au téléphone sans tabou

Bonjour moi c’est Lola,

Je viens du soleil, j’aime la chaleur, les bonnes odeurs, la passion, la douceur… Je ne me considère pas comme une obsédée sexuelle mais j’aime le sexe et son côté discret, coquin. J’aime jouer et faire l’amour tendrement. J’aime aussi quand l’acte sexuel prend beaucoup de temps. Plus ça dure et plus je jouis. Ça m’arrive de jouir beaucoup de fois en un seul acte quand les mecs me font l’amour tendrement.

La toute première fois que j’ai commencé à faire des jeux sexuels c’était avec mon amie d’enfance. Ma mère était sa nourrice. Quand on jouait étant petites, on s’amusait à se faire des massages de tout le corps comme si nous étions des masseuses professionnelles. Un jour, alors qu’elle me massait le dos, elle m’a enlevé ma culotte et a commencé à me caresser le vagin. Vu l’âge que j’avais, je ne me suis pas posée de question et je me suis laissée faire. Je trouvais ça plutôt cool comme sensation alors je lui ai demandé de continuer. Je lui ai ensuite fait la même chose car elle me le demandait. Apparemment elle savait déjà à quoi s’attendre.

De temps en temps, quand revenait passer des après-midi à la maison, on recommençait à se tripoter car on y avait pris goût. En grandissant on a été un peu plus loin. On a commencé par se doigter puis jusqu’à y mettre la langue. Nous étions quand même jeunes donc on ne se préoccupait pas de savoir réellement ce que l’on faisait. On se faisait du bien et c’était le principal.

Aujourd’hui il m’arrive très rarement d’avoir des plans cul avec des filles. Avec le temps j’ai pris goût aux hommes mais je ne suis pas contre une aventure avec une lesbienne de temps en temps. Je pense que je suis bisexuelle.

Appelle moi si tu veux passer du bon temps. Tu peux aussi m’appeler si tu es avec un ami ou une amie, je suis très ouverte (d’esprit)…

+33 01 70 95 54 91

bottom of page